Orchid Pink et son stamping

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je m'excuse pour mon absence de vendredi, j'ai joué au Père Noël avec mon chéri !!! J'adore ça !!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco que j'ai faite sur le Kiko - Orchid Pink que je vous présentais jeudi.

J'ai juste fait un stamping, tout simple et qui au final ne ressortait pas énormément. Du coup j'ai ajouté un petit strass carré.

 

Orchid Pink et son stamping
Orchid Pink et son stamping
Orchid Pink et son stamping
Orchid Pink et son stamping

Il n'y a pas beaucoup de photos car elle ne rendaient pas super bien. et pui, je n'ai pas aimé plus que ça !!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles.

Publié dans Nail Art, Stamping

Commenter cet article

cathe-nail77 03/12/2013 00:12

coucou Emy,
C'est vrai qu'on ne le voit par beaucoup ton stamping, t'as utilisé quel vernis pour le faire ?
Tu as bien fait de rajouter le petit strass carré.
Bisous

Elodie 02/12/2013 19:23

CC, c'est domage que le rendu soit fade en fait, parce que le motif est vraiment sympa!!!
Bious ma belle

Pin's à roulettes 02/12/2013 19:01

La plaque est très jolie mais ça ne ressort pas trop sur ton vernis, dommage.

Laetitia / Beauty Of Nails 02/12/2013 15:56

J'aurai bien vu le motif en argenté sur ce joli vernis!
Gros bisous ma belle!!!

Elise 02/12/2013 15:03

C'est vrai qu'on ne voit pas bien la déco :-( mais la couleur du vernis est vraiment très belle.