Moyra et son stamping

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Pour finir la semaine, voici la déco que j'ai réalisé sur le superbe Moyra - 502 que je vous montrais hier.
J'ai sorti ma plaque Bundle Monster BM 314 et mon vernis Jolifin argent et j'ai fait mon petit stamping un peu aléatoirement.

 

Voici le résultat.

 

Moyra et son stamping
Moyra et son stamping
Moyra et son stamping
Moyra et son stamping
Moyra et son stamping
Moyra et son stamping

Comment dire, j'ai carrément adoré cette déco ! J'avais mis du top coat brillant sur l'annulaire et le pouce mais au au final ça e se voyait pas beaucoup.
Et vous, comment trouvez-vous ce nail art?
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end prolongé. Je vous donne rendez-vous mardi car je pars chez mes parents, et sans l'ordi !!!

 

Plein de gros bisous les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle,<br /> Ce nail art est vraiment très joli. J'adore l'annulaire, le motif est parfait ♥.<br /> De gros bisous.
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle, <br /> Gros bisous
A
Bonjour,<br /> Je trouve ce stamping vraiment très beau!
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est gentil !
E
CC, il est vraiment sympa ce stamping!!! J'aime bcp!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Ravie que ça te plaise!<br /> Bisous ma belle
P
Ca rend très bien !
Répondre
E
Merci !!
B
L'ensemble est très joli! Gros bisous et bon week end!!!
Répondre
E
Merci beaucoup!<br /> Gros bisous ma belle