Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Désolée de vous avoir abandonné fin de semaine dernière mais je n'ai pas trouvé le temps de vous faire des petits articles.
J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis d'une marque que je n'avais encore testé puisqu'il s'agit du Models Own - Purple Blue de la collection Beetle Juice. (Désolée j'ai oublié la photo du flacon!!)

C'est un superbe duochrome violet bleu. L'application est bonne, opacité en 2 couches et un séchage un peu long malheureusement !!

Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)
Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)
Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)
Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)
Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)
Models Own - Purple Blue (Collection Beetle Juice)

J'ai vraiment adoré ce vernis avec tous ses reflets. Du coup, je ne l'ai même pas décoré!!!

Et vous, comment le trouvez-vous?

Bonne soirée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles.

Publié dans Vernis, models own, violet bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a des reflets *_* <br /> J'adooooore!
Répondre
E
Merci ma belle!!<br /> Gros bisous
A
Super joli!
Répondre
E
Merciiii !
E
CC, il est vraiment joli celui là!!! Je me demande si je l'ai pas ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup!! On en a tellement qu'on ne se souvient même plus de ceux que l'on a !!!<br /> Bisous ma belle
P
Coucou ! je le trouve très beau ! biz
Répondre
E
Ravie qu'il te plaise!!<br /> Bisous
P
Joli vernis !
Répondre
E
Merci beaucoup !!