kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai depuis un moment, le Kiko 618 - Orchid Pink qui fait parti de la collection Mirror.

kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)

C'est un superbe rose au fini miroir. L'application est bonne, opacité en 2 couches même si je pense que sur ongles courts une seule peut suffire. Le séchage est quant à lui rapide. Le petit bémol est au niveau de la tenue. Même sur mes ongles en gel il n'a pas tenu 2 jours avec déco et top coat. Mais bon, il est trop beau, je lui pardonne !! lol

kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)
kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)
kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)
kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)
kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)
kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)
kiko 618 - Orchid Pink (Collection Mirror)

Franchement j'adore ce vernis et cette collection. Il faut vraiment que je porte les autres !!!

Et vous, qu'en pensez-vous? Vous aimez ces vernis effet miroir?

Bonne journée à toutes et à demain pour la déco !!

 

Plein de gros bisous les filles.

Publié dans Vernis, Kiko, Mirror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!!!<br /> magnifique couleur!!!! il est à tomber par terre lol<br /> A bientôt!
Répondre
A
Il est très beau!
Répondre
E
CC, alors là je dis: Waouuuuuuu!!!!! Il est magnifique!!!! Un vrai bijou!!! En plus tu avais du soleil pour les photos, trop bien!!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Coucou Emy, <br /> J'aime beaucoup cette collection de Kiko, je les utilise plutôt pour le stamping. <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou miss,<br /> Il est vraiment super joli !!!<br /> Bisous
Répondre