Papillons Pailletés

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Comme promis, voici la déco que j'ai faite sur le Kiko - Viola Blu que je vous ai présenté hier. J'ai juste posé des stickers papillons dessus.

Papillons Pailletés

Il n'y a pas grand chose à ajouter, j'aime pas beaucoup ce genre de déco mais j'avais vraiment pas le temps!!!

Papillons Pailletés
Papillons Pailletés
Papillons Pailletés
Papillons Pailletés

Voilà, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas la déco du siècle, loin de là !!!

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !!

Publié dans Nail Art, stickers, papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ^^ très jolis ces petits papillons !! j'adore :) bisouilles
Répondre
E
Merci beaucoup miss !!<br /> Bisous
P
Coucou ! ils sont beaux ces papillons !! biz
Répondre
E
Merci pour eux !!<br /> Bisous
P
Ils sont jolis ces petits papillons !
Répondre
E
Contente qu'ils te plaisent !!