Golden Rose - 51

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, frisquet certes mais ensoleillé par chez moi!!

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un petit venu tout droit de Roumanie, de la maintenant bien connue boutique Polishinail. J'avais passé commande cet été et j'ai décidé de poser le Golden Rose - 51.

 

 

Golden Rose - 51

C'est un superbe rose fushia rempli de micro-particules argentées. L'application est un vrai régal avec ce pinceau large. L'opacité est bonne en 1 couche mais j'ai préféré en poser 2 pour plus d'uniformité et d'intensité. Le séchage est, quant à lui, rapide. Bref, c'est le vernis parfait !!!

 

Voici tout de suite les photos.

Golden Rose - 51
Golden Rose - 51
Golden Rose - 51
Golden Rose - 51
Golden Rose - 51
Golden Rose - 51

Je m'excuse pour les différentes tailles de photos. En plus de cela, je n'ai toujours pas trouvé comment centrer les photos. Alors si l'une de vous utilise la nouvelle version d'Overblog et le sait, n'hésitez pas à me le dire !!

J'ai, bien évidemment, adoré porter ce vernis, il est superbe! Et vous, qu'en pensez-vous?
Je vous montrerai demain la déco que je lui ai apporté.

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !

 

Et si vous voulez vous faire plaisir, allez faire un tour sur la boutique, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !! ;)

Publié dans Golden Rose, Polishinail, Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui c'est encore moi ;) je rattrape mon retard ! C'est une très jolie couleur mais moi et le rose... je suis pas très objective ^_^
Répondre
A
Belle couleur!
Répondre
E
Contente qu'il te plaise Aurélie.<br /> Bisous
L
Cette marque est TOP!!! Et ce vernis est trop beau!!!!!!<br /> Gros bisous à toi ma belle.
Répondre
E
Je suis entièrement d'accord avec toi!!! Merci beaucoup.<br /> Gros bisous ma belle
P
Joli vernis !
Répondre
E
Merci beaucoup !
E
CC, il est vraiment sympa celui la!!! J'aime bcp!!! Par contre je suis désolée je ne pourrai pas t'aider pour tes photos, moi je suis toujours sur l'ancienne version ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> Bisous ma belle